La famille d’Endrick a été frappée par une tragédie le jour de Noël, mercredi 25 décembre.
Selon le portail RCM Sports, le joueur du Real Madrid aurait perdu un membre de sa famille. Maurício Nunes Gonçalves, beau-frère de la sœur aînée du footballeur, a été abattu au Brésil , selon ce que rapportent les médias locaux.
Apparemment, l'homme de 38 ans a reçu huit balles dans un bar près de Brasilia alors qu'il tentait d’échapper à son agresseur. Les autorités brésiliennes enquêtent actuellement sur l'incident. Comme il s’agissait d’une attaque ciblée, on pense qu’il pourrait s’agir d’une exécution préméditée.
🚨 Un membre de la famille d’Endrick 🇧🇷 a été assassiné le 25 décembre au Brésil. 😰
Il s’agit du beau frère de sa soeur, abattu par un homme de 24 ans dans un bar.
(@TheSun) pic.twitter.com/IRzjY5xq9n
— BeFootball (@_BeFootball) December 27, 2024
Lavinia Sudre, la sœur d’Endrick, a affiché un ruban noir sur ses réseaux sociaux en signe de deuil. Choquée par l’événement, elle et a publié un émouvant message à son proche sur les réseaux sociaux après les funérailles qui ont eu lieu hier.
"Aujourd’hui, je voulais juste publier des choses positives et heureuses, mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Aujourd'hui, nous disons au revoir à une personne dont la vie a été écourtée de manière cruelle. Tu as laissé dans nos cœurs de beaux souvenirs que nous n'oublierons jamais", a-t-elle écrit.