Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Un programme spécial pour le Real Madrid durant les fêtes

Punto
Publié le 23 décembre 2024
Partager
Photo Marco Luzzani / Getty Images
Partager

Les Madrilènes peuvent partir célébrer les fêtes de fin d’année sereinement. Leur victoire 4-2 face à Séville leur permet de repasser deuxième en Liga, devant le Barça.

Fiesta, buts et adieux lors du dernier match de l'année au Bernabéu. Le Real a dit au revoir à 2024, une année mémorable avec 5 titres remportés dont une Ligue des Champions. Grâce à ces trois points, l'équipe d'Ancelotti, compte deux points d'avance sur le Barça et un seul de retard sur l’Atlético.

L’heure est au repos maintenant, mais de courte durée, faute à un calendrier très chargé. Car dès le 3 janvier, les Merengues auront entre leurs mains l’occasion de s’emparer de la première place de LaLiga s’ils s’imposent à Mestalla, lors du match en retard face à Valence. Puis suivra la SUpercoupe d'Espagne le 8 janvier.

L'année 2024 en chiffres

🏆 5 titres
🏟️ 55 matchs
🟩 37 victoires
🟨 13 nuls
🟥 5 défaites
⚽️ 127 buts marqués (2.3)
⚽️ 61 buts encaissés (1.1)

Photo Florencia Tan Jun / Getty Images

Un programme personnalisé 

C’est pourquoi les Madrilènes vont partir en vacances mais sans déconnecter complètement. Ancelotti a en effet révélé en conférence de presse que ses joueurs auront chacun un programme d’entraînement à suivre de trois séances à effectuer chez eux.

"Nous avons donné aux joueurs un programme particulier de trois séances d'entraînement. Ils doivent d'abord se reposer, travailler, et nous reviendrons très bien, très détendus. Nous avons un match le 3 janvier contre Valence", a expliqué l’entraîneur après le match hier. 

Carletto et son staff sont bien conscients que le match suivant les fêtes de fin d’année est toujours compliqué, surtout quand il se joue à l’extérieur. L’objectif est d’éviter tout relâchement et surtout éviter les pépins physiques qui ont tant affecté l’effectif ces derniers mois.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Mbappé : "Je défends moins que les autres et ça peut être un problème"
2 avril 2026
Inquiétude au Bayern : Harry Kane pourrait manquer le choc contre le Real
2 avril 2026
PSG, Premier League… les 3 options de Camavinga pour la saison prochaine
2 avril 2026
Les 5 plus gros salaires de la Liga révélés
2 avril 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Vinicius critiqué au Brésil : "Il ne mérite pas de porter le numéro 10"

Punto
1 avril 2026
Actus

"Je ne veux plus voir Rüdiger en sélection"

Punto
1 avril 2026
Actus

"Ni Pedri ni Vitinha n'ont la polyvalence de Fede Valverde"

Punto
1 avril 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact