“Un retour de Benzema à Lyon ? C’est son ancien agent qui a dit ça, pas lui”

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia a commenté les dernières déclarations de Karim Djaziri au sujet d’un éventuel retour de Benzema chez les Gones.

🔗 À lire aussi : Le Real pas très optimiste pour la prolongation de Ramos

En conférence de presse aujourd’hui, Rudi Garcia a évoqué les propos de l’ancien agent de Benzema, qui affirmait avant-hier que l’attaquant songerait sérieusement à revenir terminer sa carrière en France, au sein du club qu’il avait quitté en 2009 pour rejoindre le Real Madrid.

"Il me semble que c’est l’ex-agent de Benzema qui avait parlé, ce n’est pas Karim lui-même qui parle. Tant que ce n’est pas Benzema qui parle, on ne peut pas non plus donner une grande crédibilité à ça.", lance Garcia

"Après, c’est un ancien Lyonnais, titulaire dans l’une des plus grandes équipes du monde, donc ce serait juste fantastique que Karim remette un jour le maillot de l’OL. Mais voilà, pour le moment on est pas dans les supputations du genre machin a dit ça ou le concierge de l’immeuble a dit ça…", ajoute-t-il.

"Après... s’il n'est plus très bien au Real Madrid, il n'y a pas de problèmes (rires)", ironise l’entraîneur pour conclure.

Articles liés