L’annonce de son départ officialisée, tous les débats tournent désormais autour des possibles destinations de Sergio Ramos.
À 35 ans, Ramos compte bien signer un dernier contrat et terminer sa si brillante carrière sur une bonne note. Encore va-t-il falloir qu’il fasse le bon choix et s’accorde avec le club qui correspond à ses attentes.
L’homme de la Décima, comme l’a si bien qualifié Florentino Perez ce jeudi lors de l’acte de départ, pourrait bien rebondir en Premier League. C’est en tout cas l’une des pistes privilégiées par bon nombre de médias, qui voient le capitaine madrilène s’engager avec l’un des deux clubs de Manchester, City ou United.
Et dans l’attente d’en savoir plus, c’est une autre légende au poste de défenseur central, Rio Ferdinand, qui s’est laissé allé à un petit tweet pouvant en suggérer beaucoup. Un simple émoticone avec deux yeux mystérieux, précédé du nom de Sergio Ramos… Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Certains voient déjà l’indice d’une arrivée prochaine de l’Espagnol chez les Red Devils dans ce tweet tendancieux de celui qui a officié au même poste avec tant de succès en Angleterre de 2002 à 2014.
Il y a quelques années déjà, en 2015 précisément, des discussions avancées s’étaient tenues entre SR4 et la direction de Manchester United. Preuve que Ramos n’est, depuis toujours, pas insensible au club mancunien…