On a pendant un temps rêvé de recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland au Real Madrid mais c'est difficile à imaginer aujourd'hui.
Ce fut pendant ces dernières années le grand débat au sein de la communauté des supporters du Real Madrid : faut-il recruter Erling Haaland ou Kylian Mbappé ? Une question tranchée par la direction madrilène qui n'a toujours eu des yeux que pour le Français même si le buteur de Manchester City ne laisse personne insensible.
Auteur de 9 buts après 4 journées de championnat, le Norvégien écrase tout en Angleterre et seul Manchester City (12 buts) a marqué plus de buts que lui sur le début de la Premier League. Il vient d'établir un nouveau record et semble en bon chemin pour réaliser une nouvelle saison monstrueuse. Erling Haaland est un pur finisseur et pour beaucoup, c'est lui qu'il fallait à Madrid.
"J'espère que c'est le prochain..."
D'ailleurs, certaines personnes pensent encore à Haaland et sont toujours favorables à une signature du Norvégien à Madrid malgré l'arrivée de Kylian Mbappé. C'est le cas de Guti qui a exprimé son opinion lors d'un évènement avec Mahou, partenaire de la Liga.
"On a bien commencé avec la Supercoupe d'Europe mais en Liga, les matchs nuls ont fait beaucoup de bruit. Avec l'arrivée de Mbappé, il faut ajuster certaines choses mais l'équipe va s'améliorer au fil des matchs", a d'abord analysé la légende madrilène.
"Moi, je ferais venir Erling Haaland au Real Madrid, il est énorme depuis plusieurs années", a-t-il lancé. "J'espère que ce sera le prochain objectif de Florentino Perez. Ce serait une très bonne chose pour notre football", a-t-il ajouté.
⁉️¡GUTI SE MOJA en el TEST de preguntas rápidas:
¿Balón de oro?
¿Posición de Lamine entre los mejores del mundo?
¿Con qué jugador del Madrid te gustaría jugar?
¿Nota del Madrid hasta el momento?🤔🤔 @diarioas
🎙️ @anarasueros pic.twitter.com/uuh1c5wHFB— AStv (@AS_TV) September 16, 2024
Ce n'est pas nouveau, l'Espagnol a toujours dit qu'il ferait venir Mbappé et Haaland s'il le pouvait. Il a aussi évoqué la course au titre en Espagne. "J'espère que l'Atletico sera aussi un candidat. On dit toujours qu'ils le sont puis ils s'écroulent en décembre. Ils n'ont pas la régularité du Real Madrid et du Barça", a-t-il critiqué.
Il a enfin parlé des concerts au Santiago Bernabeu, ces derniers étant suspendus jusqu'au printemps à cause du manque d'insonorisation du stade. "J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Je suis un passionné de musique, j'aime aller au concert et Madrid en a besoin. C'est mieux d'enlever un Atletico-Rayo" a-t-il plaisanté.