Le Real Madrid Castilla a lancé sa pré-saison cette semaine. Cette saison comme les précédentes, l’objectif est la promotion en division supérieure.
Le Castilla 2022-23 a démarré mardi, et se prépare à vivre une préparation estivale intense, puisque les Canteranos vont disputer pas moins de 8 matchs amicaux avant les débuts officiels de la saison le 14 août prochain. Selon Relevo, un match face à l'équipe première d'Ancelotti a même été programmé ce samedi.
Suite au départ annoncé de Mario Gila pour la Lazio, le Castilla se retrouve à Valdebebas avec une seule recrue, Noel López du Deportivo de la Corogne. Mais Raúl espère pouvoir recruter quelques joueurs supplémentaires au cours des prochaines semaines qui lui permettront d'atteindre les objectifs.
🚨 Florentino Pérez souhaite que le Real Madrid Castilla soit promu en deuxième division du football espagnol cette saison. C'est pourquoi le club a freiné le départ de certains joueurs et travaille pour donner à Raúl la meilleure équipe possible pour y parvenir. @elconfidencial pic.twitter.com/c4wFmt8dkU
— Madrid France (@Madrid_FRA) July 13, 2022
Un joueur dont on ne sait pas encore plus s'il fera partie de l'équipe de Raúl est Vinicius Tobias. L'arrière droit brésilien s’entraînait dernièrement avec l'équipe première, mais il fait partie de l'effectif du Castilla et si Ancelotti n'est pas convaincu, il devra passer la saison avec l'équipe réserve.
Quoi qu'il en soit, le Castilla de Raúl se prépare déjà à une saison exigeante et pour laquelle, comme lors des trois précédentes, l'objectif principal est de former les joueurs, mais aussi de viser la montée en deuxième division.