Valdano : “Ansu Fati le nouveau Raúl ? Ça en a tout l’air !”

J-valdano
Photo Marca

Le consultant argentin Jorge Valdano a passé en revue l'actualité de la Liga et du Real Madrid auprès de Radio Marca ce vendredi.

Ansu Fati est-il le nouveau Raúl ? "Ça en a tout l'air. C'est un joueur avec des qualités incroyables et une maturité surprenante. Je trouve admirable cette facilité qu'il a pour associer calme et explosivité."

Raúl coach du Castilla : "Il y a des joueurs de foot de haut niveau pour l'avenir du Real Madrid, et il y a aussi Raúl dans la salle d'attente des entraîneurs qui, avec un peu de chance, peut devenir le Simeone ou le Guardiola du Real Madrid."

La lourde responsabilité de l'entraîneur : "Nous tenons toujours l'entraîneur pour responsable de tout ce qui arrive. Quand Diego Simeone fait sortir Joao Félix, les gens le sifflent, alors qu'à l'Atlético Simeone est un Dieu..."

Renforts hivernaux pour le Real : "C'est possible qu'ils aient besoin d'un milieu de terrain. La seule chose qui semble assurée, c'est l'avenir, il y a beaucoup de joueurs de haut niveau qui évoluent à l'extérieur et qui dans un futur proche seront très performants à Madrid."

Odegaard en renfort : "Eriksen et Van de Beek sont de grands joueurs bien qu'ils soient très différents l'un de l'autre. Je les trouve bons tous les deux mais il ne faut pas oublier Odegaard."

Articles liés