Valdano : “Benzema est dans le meilleur moment de sa carrière”

valdano

Sur les ondes de la radio Onda Cero, Jorge Valdano a analysé hier soir la victoire du Real Madrid contre l'Espanyol Barcelone (2-4).

Les notes du match
La conférence de Solari

Un grand Benzema : "Benzema est dans un moment fantastique, c'est un joueur doux, d'une classe exquise, il est en confiance et cela lui a permis de marquer."

Meilleur que jamais : "Les sifflets pour Benzema sont devenus des applaudissements, c'est actuellement le joueur le plus important avec Ramos et Modric. Benzema est dans le meilleur moment de sa carrière."

Sergio Ramos, dans la légende : "Ramos a une personnalité rare dans le monde du football, il a le contrôle total de la situation, du déroulement du match. Ramos est l'un des plus grands défenseurs de l'histoire du foot, il a tout pour devenir une légende."

Retour de Bale : "Bale a une classe extraordinaire, mais ensuite il disparaît. Il montre moins de passion que les autres joueurs. Bale est un joueur qui se bat contre son corps, et on ne dirait pas que c'est quelqu'un de passionné par le football."

Vinicius Jr : "C'est Bale qui était censé combler le vide laissé par Cristiano, mais il ne l’a pas fait, celui qui s'en est occupé, c'est Vinicius."

Toujours pareil pour Isco : "C'est surprenant que le Real renonce à un recours comme Isco. Soit il a fait quelque chose qui n'aurait pas dû faire, soit il n'a pas fait quelque chose qui aurait dû faire..."

Articles liés