Valdano : “Ce serait héroïque que le Real Madrid atteigne la finale”

Jorge Valdano a analysé dans El Transistor, un programme d’Onda Cero, la situation actuelle du Real Madrid en Ligue des Champions.

"Compte tenu des conditions cette saison, je trouve que ce serait héroïque pour le Real Madrid d'atteindre la finale de la Ligue des Champions", a déclaré l’Argentin. "Il est important que Modric et Kroos retrouvent leur fraîcheur. Vous ne pouvez pas affronter cette équipe de Chelsea en étant fatigué".

"Ce serait bien d'y aller avec un minimum de fraîcheur pour aller chercher le match. Il y a huit jours pour récupérer, c'est beaucoup de temps. Le PSG et City sont plus mal lotis car eux au lieu de huit jours, ils n’ont que six jours de repos, ce qui conditionne davantage physiquement le match", ajoute-il.

Concernant le match d’hier : "Ils ont appris à la mi-temps. Ils se sont unis davantage en deuxième mi-temps et ont ralenti le rythme du jeu avec des possessions plus longues. On aurait pu croire que les choses allaient être les mêmes en seconde période, mais la pause a permis au Real Madrid de se réorganiser", conclut Valdano.

Articles liés