Comme chaque dimanche, l'Argentin Jorge Valdano passe en revue l'actualité du Real Madrid sur la radio Onda Cero. Extraits.
Copa Libertadores : "Le G-20 a distrait les médias au sujet de ce qui s'est passé à Buenos Aires, mais maintenant la tempête va revenir. C'est plus un problème économique que sportif. Les fans de River comme de Boca se sentent offensés et c'est une indignation légitime."
Carvajal : "Dani Carvajal est un joueur incroyablement décisif, c'est un joueur contagieux, il a cette capacité à tout changer, il apporte au Real de la fraîcheur et une compétitivité arrogante."
Marcos Llorente : "Il faut tirer son chapeau face au professionnalisme de Marcos Llorente, même si certains le surnomment 'la laitue' ou des choses comme ça..."
Niveau du Real : "Face à Valence, j'ai vu pour la première fois un Real Madrid compétitif."
Le cas Isco : "Le Real ne peut pas perdre une ressource de la catégorie de Isco, celui qui a le problème doit le résoudre."
Modric Ballon d'Or : "Je suis heureux qu'ils donnent le Ballon d'Or à Modric. C'est un joueur qui réfléchit pendant les matchs et prend des décisions éclairées."