Valdano : “Si j’étais le Real, je vendrais Gareth Bale, mais pas cet hiver”

valdano

Comme à son habitude, Jorge Valdano était l'invité de l'émission El Transistor sur les ondes d'Onda Cero ce jeudi. L'ancien directeur sportif du Real a évoqué les cas Isco et Bale.

Valdano s'est d'abord exprimé sur le cas Isco et son entrée en jeu face à Kashima : "Je l'ai trouvé dans le match même si c'était déjà plié. Je l'ai vu avec une bonne attitude. Le Real Madrid a besoin de lui, il est capable de faire des choses imprévisibles dans des moments difficiles. Le Real ne peut pas jeter à la poubelle un joueur comme ça."

Il a en revanche été plus dur avec Gareth Bale, malgré son triplé du jour : "Bale est à Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo, mais il n'y arrive pas", a lancé Valdano. "Si tu le vends aujourd'hui, ils te donneront 20 millions d'euros de plus qu'hier, mais je ne le vendrais pas cet hiver", a poursuivi l'ancien merengue au sujet d'un transfert du Gallois.

"Si tu vends Gareth Bale, c'est pour recruter une autre superstar. Hazard ? J'aime beaucoup Hazard mais le problème c'est que ce n'est pas un buteur. Pour moi, il a été le meilleur joueur du Mondial", a conclu Jorge Valdano.

Articles liés