Vallejo : “C’est dommage que j’aie été expulsé à la fin”

vallejo
Photo Oscar Gonzalez / NurPhoto / AFP

Le défenseur du Real Madrid Jesús Vallejo a disputé son premier match officiel en blanc sur la pelouse de Fuenlabrada. En zone mixte, l'Espagnol s'est montré satisfait malgré son expulsion.

Ses débuts : "Très heureux pour mes débuts et la victoire, c'est le plus important. C'est une victoire importante, on a eu quelques difficultés au départ, mais dès que nous avons trouvé des espaces nous avons été décisifs dans les derniers mètres."

Paire avec Nacho : "Nous avions déjà joué ensemble en pré-saison, c'est un phénomène et ça rend les choses beaucoup plus faciles. Je suis content de mes débuts, c'est dommage que j'ai été expulsé à la fin."

Son avenir : "Tout le monde veut jouer et est très motivé. Ça se voit à chaque entrainement. Je sais que le coach le voit et il sait qu'il peut compter sur moi quand il en a besoin. Je sais que je dois beaucoup travailler et m'améliorer. Je suis avec les meilleurs et c'est merveilleux de pouvoir m'entrainer avec de tels joueurs."

Consignes de Zidane : "Il m'a dit d'appliquer ce que nous avions vu à l'entraînement, nous savions que l'adversaire allait se replier et il m'a demandé, ainsi qu'à Nacho, de beaucoup communiquer et de ressortir rapidement le ballon."

Articles liés