Vallejo : “Une fierté de porter le numéro de Pepe”

Présenté aujourd'hui au Santiago Bernabéu, le jeune défenseur Jesus Vallejo a livré dans la foulée sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid.

Premier jour : "C'est l'un des plus beaux jours de ma vie, dont je profite avec ma famille. C'est quelque chose d'unique."

Dossard n°3 : "C'est un numéro qui était libre, c'est une fierté de porter le numéro de Pepe. C'est moi qui l'ai choisi."

Zidane : "Je n'ai pas encore parlé avec lui, je ne le connais pas personnellement. Je suis impatient que commence la saison et pouvoir me mettre à son service."

Relations avec les U21 de Madrid : "Nous avons une excellente relation. Ils m'ont dit qu'être un joueur du Real Madrid était quelque chose de très spécial. je suis fier d'appartenir à ce club, avec toute les responsabilités que ça implique."

Objectif : "Jouer au meilleur niveau possible. Je n'ai pas d'objectifs individuels particuliers, mais plutôt collectifs. En football, chacun doit donner le maximum de lui même pour l'équipe."

Deux ans en prêt : "Je ne me suis pas impatienté. Evidemment je voulais être ici, mais j'ai respecté les prêts et ils m'ont servi à grandir. Je me suis beaucoup amélioré, ce furent de grandes expériences. Saragosse est ma maison et je suis aussi très reconnaissant envers l'Eintracht."

Un modèle, Nacho ? "Bien sûr, c'est un exemple. Être ici n'est pas facile, tous les centraux de l'équipe ont beaucoup de qualité, mais ils travaillent beaucoup aussi."

L'objectif d'être titulaire : "Oui, bien sûr. Nous devons tous aspirer à nous améliorer chaque jour. Je vais donner le maximum de moi-même et ensuite l'entraineur décidera."

Qu'est-ce que le Real Madrid : "C'est le club le plus important au monde. Les valeurs véhiculées par le Real Madrid, l'effort, de tout donner jusqu'à la fin, les grandes remontadas... Pour moi c'est fondamental."

Articles liés