Van Dijk : “Sergio Ramos n’est pas le meilleur, Varane est mon préféré”

(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Sergio Ramos ne bénéficie décidément pas d'une grande côte de popularité du côté de Liverpool. Après Dejan Lovren, c'est Virgil Van Dijk qui reconnaît ne pas être très fan du capitaine du Real.

Défenseur de Liverpool et de la sélection hollandaise, Virgil Van Dijk a été interrogé dans le Telegraaf au sujet de Sergio Ramos. Pour lui, il n'est pas le meilleur défenseur du monde : "C'est un super joueur et je le respecte pour tout ce qu'il a gagné, mais ce n'est pas le meilleur défenseur du monde. Ce n'est pas le type défenseur que j'aime", a répondu le joueur des Pays-Bas.

Comme Dejan Lovren, le défenseur des Reds préfère le compère de Ramos au Real, Raphaël Varane : "C'est mon préféré. C'est un excellent défenseur, jeune et il a beaucoup gagné."

Enfin, il est revenu sur la finale de Ligue des Champions, et la si discutée blessure de Mohamed Salah : "Je ne sais pas si c'était volontaire, mais cela a changé quelque chose dans l'esprit du Real lorsque Salah est sorti. Après cela, on a vu Marcelo, Benzema et Ronaldo se présenter devant Alexander-Arnold. Avec Salah, on ne les avait pas vus."