Van Nistelrooy dément les propos de Capello

L'ancien joueur du Real Madrid a nié, comme en 2020, avoir dit que le vestiaire madrilène sentait l'alcool, comme l'a de nouveau affirmé Fabio Capello.

Ruud Van Nistelrooy, ancien joueur du Real Madrid, se retrouve à nouveau au cœur d'une polémique sur le comportement du vestiaire madrilène lors de son passage dans la capitale espagnole.

Fabio Capello, l'ancien entraîneur du Néerlandais au Real, a dévoilé quelques anecdotes de son époque en tant qu'entraîneur du club lors de l'inauguration de l'année académique 2023-24 de l'Institut Universitaire des Médiateurs Linguistiques. Certaines de ces histoires concernaient Ruud. "Un jour, Ruud van Nistelrooy est arrivé et m'a dit : 'Monsieur, ça sent l'alcool dans le vestiaire'. Et C'était vrai", raconte l'Italien.

Quelques heures plus tard, par le biais d'un retweet sur ses réseaux sociaux, Van Nistelrooy a de nouveau nié que ces mots étaient sortis de sa bouche. Oui, il est revenu à la charge. Et il s'avère que ces événements avaient déjà été démentis en 2020 lorsque Capello, pour la première fois, avait raconté cette prétendue anecdote.

Voici le tweet que l'ex-footballeur a publié : "Au vu de certaines déclarations attribuées à Fabio Capello, affirmant que je lui avais dit, en son temps, que le vestiaire du Real Madrid "sentait l'alcool", je tiens à démentir catégoriquement de telles affirmations. Dès le premier jour, ce vestiaire a fait preuve du plus grand professionnalisme".

Articles liés