Varane s’en sort mieux que Ramos

ramosLes deux défenseurs ont quitté le terrain plus tôt que prévu hier. Les examens médicaux effectués par les deux joueurs aujourd’hui sont rassurants pour Varane, un peu moins pour Ramos.

Raphaël Varane a été remplacé par mesure de précaution hier contre le Shakhtar. Un joueur rival lui a asséné un coup entre la cheville et le tibia. Un choc très douloureux qui a forcé son remplacement. Malgré tout, le Français devrait vite récupérer et n’avoir aucun problème à jouer ce samedi contre Grenade.

Concernant Ramos, c’est un peu plus sérieux. Les examens ont révélé une luxation de l’épaule de grade 2. Par conséquent, et bien que le club n’ait pas encore communiqué sur le sujet, le Sévillan devrait au minimum louper la prochaine journée de Liga. La durée exacte de son indisponibilité reste encore à définir. La Cope, elle, annonce une absence d'environ 10 jours.

Pour Bale, le cas le plus inquiétant, des examens médicaux seront effectués seulement demain après que le muscle de son mollet touché soit totalement reposé. Mais sa façon de quitter le terrain ne laisse rien présager de bon pour le Gallois.

Articles liés