Vazquez : “J’espère que Madrid va récupérer Morata”

vazquez

Lucas Vázquez s'est exprimé aux micros de la Cope. L'Espagnol a évoqué l'Euro et précisé qu'il aimerait beaucoup partager le vestiaire merengue avec Morata la saison prochaine.

Une année incroyable : "Gagner la Ligue des Champions et l'Euro la même année, ça serait incroyable, ce serait un exploit."

Sa saison : "Tout s'est passé très vite. Il y a un mois je pensais qu'à cet instant je serais sur la plage en  vacances. Ici, je me sens très à l'aise. Et en plus je porte le 9, j'en suis très heureux. Sergio Ramos m'a aidé à intégrer la sélection, je n'ai pas pas me plaindre."

La Roja : "Iker est très bien, il est au top. Koke et Juanfran aussi. Au fil des jours, on oublie la finale, ils sont tous très motivés."

Morata : "J'espère que Madrid va le récupérer. Il a fait deux ans à un très bon niveau et si le Real Madrid décidait de compter sur lui ce serait une bonne chose pour tout le monde."

"Si Jesé part en prêt, je lui conseille d'aller à l'Espanyol"

Jesé : "S'il part en prêt je lui conseille d'aller à l'Espanyol. Mon expérience là-bas a été très bonne, tant au niveau personnel que professionnel."

Pénaltys : "Si je venais à jouer la finale de l'Euro avec l'Espagne et que ça se finissait aux tirs aux buts, je demanderais à en tirer un si jamais je me retrouvais autant en confiance qu'à Milan."

Zidane ou Benitez : "Ce sont deux grands entraîneurs. Ils ont des styles différents l'un n'est pas meilleur que l'autre, chacun a ses méthodes. J'étais très heureux avec les deux parce qu'ils me faisaient confiance et m'ont donné la chance de jouer. Je suis très reconnaissant envers les deux."

La BBC : "Ce sont les trois des meilleurs dans le monde. C'est un plaisir de pouvoir jouer et m'entrainer à leurs côtés."

Articles liés