Vazquez : “Nous voulons remporter un troisième Mondial des Clubs”

vazquez-carvajal
Photos realmadrid.com

Pour RealmadridTV, les deux madrilènes Dani Carvajal et Lucas Vazquez ont évoqué le Mondial des Clubs 2018.

Les Merengues se sont envolés ce matin pour Abu Dhabi afin d'y disputer le Mondial des Clubs, à commencer par la demi-finale qu'is joueront ce mercredi (17h30) face au Kashima Antlers. À cette occasion, Lucas Vazquez et Dani Carvajal ont pris la parole auprès des médias du club.

Lucas Vazquez

"Ce n'est vraiment pas facile d'arriver trois fois de suite au Mondial des Clubs. J'ai de très bons souvenirs des deux dernières finales que nous avons eu la chance de gagner. Nous voulons en remporter un troisième."

"La clé est de rester concentré dès le premier jour sur notre objectif, qui est de gagner le trophée, et plus encore quand il faut jouer deux matchs pour réussir. Nous devons lui donner l'importance qu'il a."

"Le secret de ces trois dernières saisons a été le travail collectif, le quotidien et que tout le monde soit impliqué, à ramer dans la même direction. Le travail que nous faisons, la vitesse, marquer des buts, c'est ce qui nous permettra de gagner des titres."

Dani Carvajal

"L'expérience est une valeur fondamentale dans ce type de compétition et nous avons beaucoup d'expérience dans celle-là. J'espère que nous allons pouvoir soulever un nouveau titre. Ce ne sera pas facile, d'abord il faudra passer la demi-finale pour accéder à la finale. Pour nous, c'est une motivation supplémentaire que toutes les équipes veulent nous battre. Cela nous demande le maximum et c'est très bien."

"Servir d'exemple pour beaucoup de canteranos, porter l'écusson dans le monde entier, tenter de soulever un nouveau Mondial des Clubs et gagner le respect du monde entier est quelque chose de fantastique que nous voulons réussir une nouvelle fois."

"Le Mondial est très important pour tous les Madridistas"

"Un message pour les supporters ? Qu'ils soient avec nous et continuent de nous soutenir comme ils le font. Nous allons travailler dur pour remporter le Mondial des Clubs, c'est très important pour tous les Madridistas. Qu'ils nous encouragent, qu'ils soient le douzième homme, et nous donnerons tout sur le terrain."

"J'essaye de toujours donner mon maximum, que ce soit aux entraînements ou en matchs. Je n'aime pas perdre, je suis un compétiteur et je le resterai jusqu'à ce que je prenne ma retraite. C'est le cas pour chacun d'entre nous. Nous nous levons le matin avec l'envie de nous entraîner, de donner le meilleur de nous-même, de continuer à remporter des titres. Il n'y a pas de meilleure motivation que de voir le visage des supporters quand nous soulevons des Ligues des Champions ou des Liga."

Articles liés