Vazquez : “Solari donne de l’importance aux transitions, au jeu direct et vertical”

vazquez
AFP - Photo Sefa Karacan

Lors d'un acte publicitaire organisé par Mahou, Lucas Vazquez, qui n'a pas été convoqué par Luis Enrique pour cette trêve, s'est exprimé sur l'actualité du club madrilène.

Trêve internationale : "C'est une semaine différente avec les joueurs partis en sélection, mais je crois que ça tombe bien pour continuer à recharger les batteries et retrouver des forces pour ce qui arrive. Depuis que nous avons changé d’entraîneur, j’ai plus de minutes et ce qui compte c’est l’équipe : les quatre victoires obtenues. On espère poursuivre sur cette voie."

Solari : "Il méritait d'être maintenu pour les résultats, les formes et les sensations. C'était difficile de faire mieux que lui sur ces quatre matchs. Ses entraînements sont très 'football', il donne de l'importance au ballon, aux transitions, au jeu direct et vertical. Nous sommes bien et en bonne harmonie."

Marco Asensio : "C’est un phénomène, un crack mondial. Lui comme toute l’équipe faisons notre part du travail, c'est ce qui compte pour obtenir des titres. Au Real Madrid nous sommes habitués à toutes sortes de critiques et de pressions, l’important est de savoir comment les prendre pour devenir de meilleurs joueurs et une meilleure équipe."

Sélection espagnole : "Face aux Croates cela s'est décidé sur de petits détails, mais je suis convaincu qu'avec du travail et de l'envie les bons résultats reviendront. J'espère pouvoir retourner en sélection. Je travaille pour cela, c'est un objectif personnel."

Articles liés