Vazquez : “Je suis content pour Benzema, c’est un phénomène”

benzema-vazquez
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Dans un grand moment avec le Real Madrid actuellement, Lucas Vazquez s'est exprimé en zone mixte hier après la victoire face à Alavés (4-0).

Un autre Madrid : "Nous avons de bonnes sensations et nous marquons des buts, une chose qui nous manquait en début de saison."

S'il doit être titulaire face au PSG : "Ce ne serait pas une déception, il y a de très grands joueurs à Madrid et ce sera compliqué pour Zidane de faire un choix. Je veux juste être à 100% et c'est lui qui décidera ensuite."

Meilleur passeur du club : "Je suis très content, plus nous nous créerons d'occasions plus nous marquerons des buts."

La sélection espagnole : "Je cherche juste à bien faire avec le Real et le sélectionneur décidera. Depuis octobre novembre j'ai de meilleures sensations, c'est le chemin à suivre."

Regrets pour le début de saison manqué : "Bien sûr, nous n'aimions pas la façon dont les choses se passaient, nous connaissions nos erreurs mais désormais ce n'est plus la peine de regarder en arrière."

Enfin un clean sheet : "Il est clair que comme ça c'est plus facile pour l'équipe de gagner. Nous avons tous été très bons sur le plan défensif."

Le geste de CR7 : "Cristiano a montré un bel esprit de camaraderie envers Karim, qui méritait son but. Je suis content pour Benzema car c'est un phénomène."

La tête à Paris : "La vérité c'est que nous ne réfléchissons pas tant que ça, nous nous concentrons sur les matchs, et nous en ferons de même quand arrivera le PSG."

Articles liés