Vazquez : “Je suis dans le meilleur moment de ma carrière”

vazquez

Interviewé par le média Goal, Lucas Vázquez a évoqué son ascension fulgurante, la sélection espagnole et le Real Madrid. Le Galicien reconnaît être passé par des moments difficiles au Castilla, mais qu'au final, tout ce travail accompli en valait la peine.

Ses origines
"J'ai commencé à jouer au football en salle dans mon quartier avec un groupe d'amis, puis je suis passé au football classique, et j'ai signé avec une équipe de la Corogne. C'est là que le Real Madrid m'a contacté et que tout a commencé. Il y a eu de nombreuses années de travail et maintenant je suis très heureux, mais je dois encore travailler pour continuer à avancer."

Il y a deux ans il descendait avec le Castilla, et aujourd"hui…
"C'est la beauté du football, tout peut changer très rapidement. C'étaient des moments difficiles, mais maintenant tout va bien. Je suis très heureux d'être ici et de pouvoir aider l'équipe espagnole. J'espère que les choses vont continuer comme ça."

Sa façon de jouer
"Moi, j'aime travailler, courir, travailler à 100%. Ce sont mes caractéristiques, chacun doit exploiter ses vertus. L'attitude est à la tête et à partir de là, les jambes suivent. À l'heure actuelle, il est clair que je suis dans le meilleur moment de ma carrière."

Articles liés