Maria Isabel, dit Misa, est la gardienne de l'équipe féminine du Real Madrid. Elle a été moquée et victime de sexisme sur les réseaux sociaux après le triomphe des hommes contre Liverpool.
"Même passion", s'est réjouie Misa en joignant une photo d'elle et de Marco Asensio sur les réseaux sociaux pour fêter le triomphe du Real Madrid. Une publication qui a entraîné une vague de commentaires très irrespectueux et sexistes à son égard de la part de nombreux internautes masculins. Rapidement, le joueur espagnol a posté le même message et les mêmes photos que Maria pour lui apporter son soutien. "Rien ni personne ne doit t'empêcher de dire ce que tu penses", a ajouté Marco Asensio.
🤍 Misma pasión 🤍 @marisabelrr1 🤍 @realmadrid pic.twitter.com/9PrAnBJNAA
— Vini Jr. (@vinijr) April 7, 2021
Rapidement, plusieurs autres joueurs lui ont emboîté le pas, à l'instar de Marcelo et Vinicius Junior qui ont repris le même message : "Même passion", en postant une photo d'eux et de Misa en pleine célébration. Ce mercredi, le soutien à son égard a d'ailleurs dépassé le cadre du Real Madrid puisque les comptes Twitter de Tottenham et du FC Barcelone ont aussi partagé le message.