[Vidéo] L'Espagne d'Asensio torpille la Croatie de Modric

L'Espagne, la Croatie et la Belgique étaient tous les trois en piste ce soir pour le compte de la deuxième journée de Nations League.
7 joueurs du Real Madrid étaient sur la pelouse à Elche pour le match opposant la Roja à la Croatie de Luka Modric, sans compter Matéo Kovacic, prêté par le Real à Chelsea. Le onze espagnol de Luis Enrique, composé de 6 joueurs merengues, a écrasé des Croates totalement dominés (6-0). Marco Asensio a marqué un but, provoqué un CSC et délivré 3 passes décisives ! Isco, Sergio Ramos et Saùl complètent le tableau d'affichage, tandis que Dani Carvajal, auteur d'une grande partie, a aussi délivré une passe décisive. À noter le petit match de Luka Modric dans une équipe croate affaiblie.
Asensio double la mise d'une frappe superbe face à la Croatie !
Le match > https://t.co/SeJFd3AlAJ #ESPCRO #lequipeFOOT pic.twitter.com/ZcrwZaKEai
— la chaine L'ÉQUIPE (@lachainelequipe) 11 septembre 2018
Dans l'autre match de la soirée, la Belgique s'est imposée (3-0) face à l'Islande. Thibaut Courtois a assuré un deuxième clean-sheet en autant de match.