Villarreal – Real Madrid : les notes

En clôture de cette 15ème journée de Liga, le Real a été défait 1-0 au Madrigal par Villarreal. Une nouvelle fois, les madrilènes n'ont pas su profiter du faux pas du Barça. Les notes des joueurs par notre rédaction.

villarreal-realNavas : 5  Un but encaissé, une parade. Pas grand chose à signaler.

Danilo : 4 – Autant de déchets sur les centres, c'est juste inadmissible pour un latéral. Vazquez à sa place apporterait au moins de la profondeur.

Pepe : 5 – Bakambu l'a battu trop souvent. On l'avait rarement vu  souffrir autant en un contre un.

Ramos : 5 – Nacho aurait dû être à sa place. On a beau s'appeler Ramos, reprendre sur un match comme ça, ce n'est pas une bonne idée.

⭐️ Marcelo : 7 – Le meilleur ce soir. Des centres souvent réussis et toujours aussi généreux dans l'effort. Malheureusement, le Brésilien est sorti blessé.

Casemiro : 5 – Victime de son style de jeu Pour défendre, récupérer des ballons et relancer, il est utile. Mais pour attaquer face à des équipes regroupées derrière, il est encombrant.

Modric : 5 – Prestation très moyenne aussi pour le Croate ce soir. Fautif ou pas sur le but, il prend un risque qu'il paie cash.

James : 4 – Quand il penche à droite et distribue avec son pied gauche, il est bien meilleur. Le Colombien est un peu perdu depuis son retour de blessure.

Bale : 6 – Un peu brouillon parfois, mais a essayé de créer des occasions avec ses appels et centres. Si seulement Benzema les avait converti..

Benzema : 4   Le Français a cruellement manqué d'efficacité devant les cages. C'est peu de le dire. 

Cristiano : 4 – Le Portugais avait toujours marqué au Madrigal.. pas ce soir. CR7 n'a pas touché beaucoup de ballons et en plus, n'en a pas fait grand chose.


On a pas aimé : Les changements beaucoup trop tardifs de Benitez, et la blessure de Marcelo.

Articles liés