Reinier Jesus Carvalho, 21 ans, prêté chez le promu en Serie A italienne Frosinone, s’est exprimé sur ce nouveau prêt et ses intentions.
Il faudra encore attendre un peu avant de voir les débuts de Reinier en Serie A, même si le Brésilien a déjà été présenté comme un nouveau joueur de Frosinone il y a peu. Prêté par le Real Madrid (sans option d'achat), il espère profiter de cette opportunité pour enfin se montrer en Europe, chose qu’il peine à faire depuis son arrivée en 2020.
Interrogé sur cette nouvelle étape qui elle mène en Italie, Reinier dit être "heureux d’être ici, je l'ai choisi avec mon père. Je voulais être dans une équipe qui a de grands joueurs et un grand entraîneur. C'est une équipe très jeune, je veux être heureux ici et apprendre à connaître cette nouvelle culture, ce nouveau football. J'ai été très bien accueilli".
Arijon Ibrahimovic was officially presented at Frosinone Calcio today along with Brazilian Reinier. pic.twitter.com/UzMX88Aqyz
— BayernTalente (@CampusVid2) September 14, 2023
À propos du Real Madrid et de la relation qu’il entretient avec les autres Brésiliens du club, il raconte : "Rodrygo et Vinicius sont deux grands footballeurs, deux amis. Je les suis beaucoup pour apprendre. Vinicius aussi a eu quelques problèmes à son arrivée, c'est pour ça que je travaille en silence et la tête baissée. Beaucoup de gens parlent parce que je viens du Real Madrid, mais je travaille avec humilité et en silence. C'est un plaisir d'être ici, je veux aider cette équipe et je suis convaincu que tout le monde m'aidera à m'exprimer le mieux possible".
Reinier Jesus a aussi parlé de Carlo Ancelotti : "Quand je suis arrivé en Italie, l'une des premières choses que j'ai entendues, c'est que l'entraîneur Ancelotti avait parlé de moi. Je suis très heureux car c'est un grand coach. C'est un honneur parce qu'il est l'entraîneur du Real Madrid, le club le plus important de l'histoire et du monde".