Deux joueurs ont repris l’entraînement ce jeudi, Vinicius et Courtois. Le Brésilien, suspendu contre Elche, est de retour à l'entraînement après les deux jours de repos qui lui ont été accordés par Ancelotti.
Vinicius Junior était la grande nouveauté de la séance d'entraînement du Real Madrid ce matin à la Ciudad Deportiva de Valdebebas en vue de la visite d'Osasuna samedi à El Sadar (21h00). Le Brésilien, qui était suspendu pour la victoire d'hier contre Elche, a repris le travail après les deux jours de repos que lui a accordés Carlo Ancelotti à son retour du Maroc.
La mauvaise nouvelle est que Toni Kroos est toujours absent à cause d'une gastro-entérite qui persiste et sa présence à Pampelune est toujours incertaine. L'Allemand a déjà manqué le match d'hier contre la lanterne rouge.
🏋🏻♂️ Les joueurs ont repris l'entraînement. Préparation pour le déplacement à Osasuna (samedi, 21h). pic.twitter.com/FXL5srpFRL
— Real France (@realfrance_fr) February 16, 2023
Le gardien Thibaut Courtois, en revanche, s'est entraîné à pleine capacité de ses moyens et fera sa réapparition dans les cages contre Osasuna après avoir récupéré de la blessure musculaire qu'il avait contractée lors de l'échauffement avant le match contre Majorque.
Le club a indiqué que les titulaires contre Elche avaient "effectué un travail de récupération" et que "le reste des joueurs a réalisé une série d'exercices physiques" avant de terminer la séance d'entraînement par un match et des tirs au but. À noter que Ferland Mendy et Eden Hazard sont toujours sur la touche et ont travaillé à l’écart du groupe dans les installations intérieures.