Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Vinicius et Rodrygo changent de numéro

Thomas
Publié le 12 juin 2023
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Les deux joueurs du Real Madrid ont décidé de changer leurs numéros de maillot pour la saison prochaine.

Il y a déjà eu pas mal de départs à Madrid en cette entame d'inter-saison et les premières arrivées sont également présentées par le club madrilène. Ce lundi, le Real Madrid présente officiellement Fran Garcia comme nouveau joueur du club, puis suivra Brahim Diaz et probablement Jude Bellingham dans la semaine. Des mouvements qui vont aussi faire évoluer les numéros de maillot.

Vinicius prend la succession

D'abord, on a appris ce midi que Fran Garcia a choisi le numéro 20 pour la saison prochaine, un numéro porté jusqu'ici par... Vinicius Junior. Le Brésilien a en effet laissé son numéro vacant pour en choisir un nouveau qui sera assurément définitif pour lui au Real Madrid : le numéro 7. Le légendaire numéro 7 de Juanito, Raúl, Cristiano Ronaldo entre autres.

À travers ce changement, le message envoyé par la direction est aussi très fort car il semblait jusqu'ici promis à Kylian Mbappé en cas de recrutement, l'été dernier ou possiblement la saison prochaine. Toujours est-il que le Brésilien est aujourd'hui le plus légitime dans cet effectif du Real Madrid à le revêtir.

L'autre changement majeur noté, annoncé par le club via son site internet, concerne Rodrygo Goes. Le Brésilien, qui a lui aussi gagné en protagonisme dans le groupe a choisi de prendre le numéro 11 qui a été libéré par Marco Asensio. Il s'est souvent dit que l'ancien de Santos espérait récupérer le 10 de Luka Modric.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Asencio présente ses excuses aux Madridistas
11 juillet 2025
Le Real Madrid cherche un central, un Français en ligne de mire
11 juillet 2025
L'Espagne prévient : "Si Mbappé et Vinicius continuent de marcher sur le terrain..."
11 juillet 2025
Le nouveau salaire de Modric à Milan révélé
11 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ballon d’Or 2025 : Mbappé n’y croit plus

Punto
11 juillet 2025
Actus

Rodrygo sur le départ : 4 clubs intéressés

Punto
11 juillet 2025
Actus

Le président Florentino Perez attend des explications de Vinicius

Punto
11 juillet 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact