Dans une semaine à peine, le Real Madrid pourrait aligner un trio Mbappé, Vinicius, Rodrygo sans oublier Jude Bellingham.
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que Carlo Ancelotti puisse créer une association exceptionnelle avec Vinicius Junior, Kylian Mbappé, Rodrygo Goes, Jude Bellingham... sans oublier Arda Güler, Endrick et tous les autres. Le premier cité est d'ailleurs le premier enthousiasmé par cette idée comme il l'a expliqué à Marca.
Mais avant ça, le Brésilien devra jouer sans le Français et le Britannique puisque ces derniers sont revenus de vacances aujourd'hui et vont s'entraîner à partir de demain à Valdebebas. Il faudra donc s'armer encore d'un peu de patience puisque le rendez-vous suivant est la Supercoupe d'Europe, le 14 août.
L'Europe est prévenu
Pour Marca, le Brésilien a évoqué l'arrivée du Français et il n'a pas caché son envie d'évoluer à ses côtés. "Nous devons prendre soin de lui et faire ce qu'on peut pour qu'il puisse s'adapter le plus vite possible. C'est toujours compliqué d'arriver dans un autre club mais on l'a déjà fait avec Jude et il a brillé. J'espère qu'on pourra répéter ça", a-t-il déclaré.
Kylian Mbappé firmando camisetas a unos aficionados en su llegada a Madrid 😍🤍 pic.twitter.com/LFgD06yI56
— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) August 6, 2024
Puis il a envoyé un petit message à l'Europe et à tous ceux qui vont trouver le Real Madrid sur leur chemin cette saison. "Mbappé va être monstrueux. J'espère que l'on va accomplir de grandes choses ensemble", a-t-il ajouté.
Le Brésilien a également commenté l'arrivée et l'intégration de son jeune compatriote Endrick. Il demande de la patience. "Il est très jeune mais il a la tête bien focalisée pour aider l'équipe quand on aura besoin de lui" a-t-il répondu.
Il a aussi parlé de son état de forme. "Je me sens très bien. Je suis content d'être de retour avec l'équipe, le staff, les gens qui travaillent avec nous. Il fallait revenir d'être prêt car le premier match de la saison est une finale. On se prépare et on espère que cette saison sera comme celle de l'année dernière."
"Je m'entraîne toujours durant l'été pour pouvoir revenir en étant très proche du niveau que j'avais en fin de saison et être prêt le plus rapidement possible. Nous n'avons pas tellement de temps. On a un grand match le 14 puis commence la Liga. On se prépare", a-t-il ajouté.
Et bonne nouvelle pour le Real, il a toujours faim. "Je veux gagner plus de titres que la saison dernière, marquer plus de buts, faire plus de passes décisives et continuer à progresser car je n'ai que 24 ans. Je suis ici depuis 6 ans et je ne me fatigue pas de voir Modric jouer un an de plus avec nous, pouvoir apprendre de lui et de tous les autres", a-t-il conclu.