Le Real Madrid a frappé fort ce dimanche soir en Liga : victoire 3-2 face au FC Barcelone décrochée dans les derniers instants du match.
Le Barça devait absolument s'imposer au Santiago Bernabeu pour relancer le championnat. Verdict, il s'est incliné à cause ou grâce c'est selon, à Jude Bellingham qui a marqué le but du 3-2 dans les dernières minutes du Clasico. Les Catalans menaient pourtant 1-0... puis 2-1 avant de se faire remonter définitivement au score et perdre aussi quasiment définitivement la Liga.
Pourtant, le Barça a bien cru pendant un temps qu'il reviendra à 5 points et non qu'il serait largué à 11 longueurs au terme de cette partie. À la 70e minute de jeu, Fermín Lopez a marqué le but du 2-1 pour son équipe et il a laissé s'exprimer toute sa joie et même sans doute un peu trop.
Le Catalan est en effet allé célébrer (ou provoquer) la tribune nord du Bernabeu en ouvrant les bras comme pour imiter l'habituelle célébration de Jude Bellingham. Une attitude qui a déplu au public ainsi qu'aux joueurs madrilènes qui lui ont fait ressentir à travers une intervention musclée de Rüdiger quelques minutes plus tard.
Malheureusement pour le jeune joueur du Barça, le Real Madrid a renversé la situation une fois de plus et sa célébration tourne alors au ridicule. Les réseaux sociaux s'en amusent et le vestiaire madrilène aussi, de toute évidence.
"Il pensait qu'il était Jude Bellingham", a écrit un internaute sur le réseau social X, un tweet vite devenu viral et qui est arrivé jusque dans la timeline de Vinicius Junior qui a répondu avec un emoji rieur. Les prochains Clasico s'annoncent donc encore plus chaud !