L'attaquant du Real Madrid a communiqué après l'incident du Clasico avec Xabi Alonso, lors de son remplacement.
Tout devrait aller bien pour le Real Madrid qui vient de remporter le Clasico, compte 5 points d'avance sur le FC Barcelone en Liga et est également co-leader en Ligue des Champions avec 100% de victoires. Pourtant, la situation est tendue entre l'une des stars madrilènes et Xabi Alonso.
En effet, le remplacement de Vinicius Junior à la 70e minute de jeu a fait exploser le Brésilien et les deux hommes se sont retrouvés à Valdebebas ce mercredi, après deux jours de repos accordés par Xabi Alonso à ses joueurs. Un échange était alors attendu entre Vinicius et son entraîneur ce matin.
Vinicius communique
Sans savoir ce qu'il s'est dit entre les deux hommes, le Brésilien a publié un communiqué ce mercredi dans lequel il présente ses excuses à tout le monde pour son comportement lors du Clasico, sans citer cependant son entraîneur.
Hoy quiero pedir disculpas a todos los madridistas por mi reacción al ser sustituido en el Clásico.
Así como ya lo he hecho en persona durante el entrenamiento de hoy, también quiero pedir disculpas nuevamente a mis compañeros, club y presidente.
A veces la pasión me gana por…
— Vini Jr. (@vinijr) October 29, 2025
"Aujourd'hui, je veux présenter mes excuses à tous les madridistas pour ma réaction après avoir été remplacé dans le Clasico. Comme je l'ai déjà fait en personne lors de l'entraînement ce matin, je veux présenter de nouveau mes excuses à mes coéquipiers, au club et au président", a-t-il d'abord écrit.
"Parfois, la passion prend le dessus pour vouloir toujours vaincre et aider mon équipe. Mon caractère compétitif découle de l'amour que je porte à ce club et pour tout ce qu'il représente. Je promets de continuer à me battre chaque seconde pour le bien du Real Madrid, comme je l'ai fait depuis le premier jour", a conclu le Brésilien.









