Wenger : “J’ai failli partir au Real Madrid, deux fois”

L'emblématique entraîneur d'Arsenal s'est confié dans un entretien accordé à la EFE. Il raconte notamment avoir été un admirateur du Real Madrid... club qu'il aurait pu rejoindre.

Une enfance bercée par le Real : "Quand j'étais enfant, le Real Madrid était mon équipe. J'ai grandi avec Di Stefano, Puskas, Kopa, Santamaria, Gento. Ils m'ont tellement impressionné. J'aimais le Real Madrid et j'ai pu jouer contre eux au fil des années."

Le Bernabeu : "J'aime voir que le stade est en plein centre ville. C'est une partie de la vie des gens. Le football est au coeur de la ville. C'est comme ça au Real Madrid et c'est ce que représente le Santiago Bernabeu."

Il a refusé le Real : "J'ai failli partir au Real Madrid à deux reprises. Peu de gens peuvent dire ça, mais j'étais engagé dans un projet pour construire le nouveau stade d'Arsenal et il fallait le financer. On a tout payé nous-mêmes, on a reçu aucune aide. On l'a fait en achetant des joueurs pour les revendre plus chers. C'est pour ça que je ne suis pas allé au Real Madrid, je voulais terminer ce projet."

Articles liés