William Carvalho : “Les buts de Cristiano manquent au Real Madrid”

Crédit : MARCA.com

Joueur clé du Betis Seville cette saison, le Portugais William Carvalho a accordé un entretien à MARCA avant le choc de ce dimanche. Extraits. 

Comment on aborde une telle affiche qui sera observée de partout : "C'est un match très difficile qui nous attend. Le Real n'est pas dans une bonne phase mais il a des joueurs de grande qualité. Nous devons le prendre en compte, mais je pense que nous avons une équipe et la confiance pour gagner, avec tout le respect que j'ai pour le Real. J'ai fait face à deux reprises au Real en Champions avec le Sporting et on s'est, à chaque fois, incliné en fin de match.

S'il a appris de ces matchs : "Oui. Contre une équipe comme le Real, la moindre erreur ou une occasion mal négociée peut avoir de lourdes conséquences car ils ont des joueurs qui font la différence. Il faut rester concentré durant le match et faire un très bon match."

Si Cristiano manque au Real : "Oui, clairement. Cristiano manquerait à n'importe quelle équipe du monde et on le voit un peu au Real Madrid... Un peu, non, beaucoup. Il manque au Real les buts de Cristiano. Mais il va bien, il est bien à la Juventus et il va marquer beaucoup de buts là-bas."

S'il aurait vendu CR7 : "Je ne l'aurais pas vendu pour 100M€, et pour 200M€ non plus."

Luka Modric, un exemple : "C'est un exemple pour tous les joueurs. C'est un joueur difficile à arrêter. J'ai joué contre lui avec le Sporting et la sélection mais je pense que nous avons les forces pour freiner son potentiel et le Real Madrid."

À quel match il s'attend : "Le Real a une équipe avec beaucoup de qualité, des joueurs au top qui peuvent faire la différence n'importe quand. Ce sera un match difficile, mais nous jouons à la maison et les fans seront de notre côté. Je pense que nous aurons le ballon et que nous allons contrôler le match comme nous le faisons toujours."

Articles liés