Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mondial des Clubs

Xabi Alonso donne des nouvelles de Mbappé

Thomas
Publié le 21 juin 2025
Partager
Partager

Absent face à Al Hilal pour les débuts de la Coupe du Monde des Clubs, Kylian Mbappé a été hospitalisé quelques heures dans la semaine.

Très attendu lors de ce Mondial à l'instar du Real Madrid sous les ordres de Xabi Alonso, Kylian Mbappé n'a pas encore pu fouler les pelouses américaines en raison d'un virus contracté en début de semaine, à savoir une gastro-entérite aiguë.

Jeudi, le joueur français a même été emmené à l'hôpital par le staff médical du Real Madrid qui a jugé que sa récupération n'était pas comme attendue et qu'il lui fallait passer des examens supplémentaires ainsi que lui proscrire des antibiotiques plus forts. Le jour même, dans la soirée, il est ressorti.

Absent face à Pachuca ?

Depuis son passage dans un hôpital de Miami, le Français va mieux même s'il n'a toujours pas repris l'entraînement avec le reste du groupe et qu'il reste à l'isolement. Ce vendredi, la journaliste Arancha Rodriguez, souvent bien renseignée, a même indiqué que Mbappé avait réalisé quelques exercices à l'hôtel. Un début de reprise.

🗣️ Xabi Alonso, on Kylian Mbappé: "He feels better. It will be difficult for him to return for Sunday's game [against Pachuca], but we hope he can return against Salzburg."

pic.twitter.com/GfA4kZGJDz

— Real Madrid Info ³⁶ (@RMadridInfo) June 21, 2025

De là à le voir de retour face à Pachuca ce dimanche ? C'est peu probable. Xabi Alonso a répondu à cette question au micro de DAZN. "Il se sent mieux mais ça va être compliqué pour lui de jouer dimanche contre Pachuca. On espère son retour contre Salzburg", a indiqué le coach madrilène.

Par ailleurs, on sait aussi que le latéral droit Dani Carvajal, dans la dernière phase de sa récupération, ne voyagera pas non plus à Charlotte avec le reste de l'équipe pour ce deuxième match.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Camavinga, la belle surprise du Mondial ?
21 juin 2025
Rodrygo, la nouvelle tentation d’Arsenal
21 juin 2025
Huijsen : "Xabi a beaucoup de bonnes idées"
21 juin 2025
À quelle heure et sur quelle chaine voir Real Madrid - Pachuca ?
21 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Mondial des Clubs

Real Madrid - Pachuca : les compos probables

Punto
21 juin 2025
Mondial des Clubs

Les secrets étonnants du trophée du Mondial des Clubs

Punto
20 juin 2025
Mondial des Clubs

Al Hilal - Real Madrid : 4 choses à retenir du match

Yvan
18 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact