L'Equipe révèle dans son édition du jour que Zinédine Zidane a tenu une conversation téléphonique avec Kylian Mbappé.
Grande révélation de la saison passée, Kylian Mbappé est suivi par les plus grands clubs européens, y compris le Real Madrid. Et selon les informations du journal sportif français, le Real Madrid est passé à l'attaque. Zidane se serait entretenu avec l'attaquant monégasque la semaine dernière afin de le convaincre de rejoindre le Real Madrid. Pour cela, l'entraîneur français s'est appuyé sur deux arguments et pas des moindres.
En effet, Zizou aurait rassuré Mbappé sur son temps de jeu s'il décidait de quitter Monaco. Plus fort encore, le club serait prêt à se séparer de l'un des membres de la BBC, qui pourrait être Gareth Bale, dans les petits papiers de Manchester United depuis plusieurs saisons. Autre argument de poids, celui de faire de Kylian Mbappé le futur meilleur joueur du monde. Un discours qui aurait plu au jeune français, qui on le sait, rêve depuis toujours de jouer au Real Madrid.
Alors, Zidane saura-t-il convaincre Kylian Mbappé comme il a pu le faire avec Raphaël Varane en 2011 ? Le Real Madrid semble en tout cas bien en avance sur ses concurrents.