Zidane : "Ce sera un autre match très compliqué"
Zinédine Zidane est passé en conférence de presse après le dernier entraînement avant la rencontre de demain à Vallecas. L'entraîneur madrilène a annoncé le forfait de Cristiano Ronaldo.
Le match de demain :
"Le Rayo est une équipe qui met beaucoup de pression à domicile et ce sera un autre match très compliqué. Nous allons jouer sur un petit terrain et contre une équipe qui sait et aime jouer au football. Ce sera difficile. Nous sommes concentrés, en forme, et dans une bonne période. Nous devons continuer en pensant que c'est un match supplémentaire et trois points très importants."
"Il ne jouera pas demain. Nous lui avons fait passer des tests hier et avons eu les résultats aujourd'hui. Ce n'est rien de grave, mais c'est quand même une surcharge musculaire. Il veut toujours jouer, mais demain il va rester à la maison et nous verrons bien pour le prochain match. Avoir un joueur qui a toujours l'espoir de jouer et en veut toujours plus, c'est sensationnel pour un entraîneur. Il voulait jouer demain mais il sait qu'il ne peut pas. Ses statistiques démontrent qu'il mérite d'être intouchable. Rien de plus. En tant qu'entraîneur, nous devons toujours parler avec les joueurs et savoir que parfois ils ont besoin de repos."
Gareth Bale :
"Il va bien, il se sent mieux et s'entraîne bien. Il a totalement récupéré. L'idée c'est que demain il soit à ma disposiion. Nous verrons s'il joue ou pas."
James :
Le remplaçant de CR7 :
Raphael Varane :
"Je pense qu'il joue très bien. Pour moi, tous les matchs sont importants. Il a démontré qu'il peut jouer n'importe quel match, également en sélection. Il est sérieux, professionnel et a toujours envie de s'améliorer. Je suis très content de pouvoir compter sur lui."