Zidane : “Nous serons en forme pour la Supercoupe”

Le coach du Real Madrid a répondu aux questions des journalistes à Chicago, où sont arrivés les Madrilènes ce matin.

Fin de la tournée aux USA : "Nous devons faire un bon match et peut-être décrocher une victoire, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est de bien terminer et ne pas avoir de blessures. Ensuite nous aurons un peu de temps pour préparer le match officiel du 8 août, mais je pense que nous seront en bonne forme après ces quatre rencontres."

Cristiano Ronaldo : "S'il avait parlé il y aurait aussi eu des commentaires... L'important c'est ce qu'il m'a dit à moi. Il est en vacances et il est tranquille. Le 5 il sera avec nous et voilà, j'espère que d'ici là cette histoire sera terminée."

Contacts récents avec CR7 ? "Directement non. Je ne pense pas que ces choses lui portent préjudice. Je suis content car c'est passé. Maintenant il est tranquille pour le football, il veut jouer et il sera avec nous le 5."

Gareth Bale : "Il a eu une longue blessure, mais il a fait une bonne saison. Je ne suis pas préoccupé par son rendement, comme toute l'équipe il a eu des hauts et des bas."

Aucune victoire en pré-saison : "Physiquement l'équipe est bien. Nous n'avons pas eu tant de problèmes physiques que ça, un peu avec Kroos. Modric et Varane aussi qui ont eu des gènes.... Les résultats n'ont pas été satisfaisants, mais il y a eu de bonnes choses, et de moins bonnes."

Les U21 titulaires : "Tout le monde va avoir des minutes. L'idée est que tout le monde joue. Ceux qui ont moins joué moins auront plus de temps de jeu et vice versa."

Le XI de la MLS : "Nous ne savons pas comment ils vont jouer, mais nous savons que c'est une bonne équipe et que ce sera un match intéressant. Mais nous nous savons comment nous allons jouer et c'est le plus important."

Articles liés