Zidane : “Des recrues ? Je suis satisfait de mon effectif”

L'entraîneur du Real Madrid s'est présenté en conférence de presse après le premier succès de son équipe en Liga. 

📝 Les notes du match

Le match : "Nous savons que nous pouvons et que nous allons progresser. On a très bien commencé les 15 premières minutes, puis on a reculé un peu après le but. C'est très compliqué. Nous sommes meilleurs lorsque nous avançons et nous allons chercher l'adversaire. Ils ont marqué deux buts rapidement mais on a très bien joué en deuxième. Les joueurs ont cru en la victoire jusqu'au bout."

Remonter le score : "C'est important moralement. C'est difficile de renverser un résultat et d'inverser la dynamique d'un match, et ce qu'on a fait, c'est très important. On a eu beaucoup d'occasions et on aurait pu inscrire plus de trois buts. Je suis très fier de mes joueurs. Il faut continuer ainsi."

Les polémiques : "Il y a un arbitre et la VAR. Les décisions prises ont été justes. Je ne parle jamais des arbitres et je ne vais pas le faire aujourd'hui. On a tout donné sur un terrain compliqué face à un adversaire qui a gagné ses deux premiers matchs. On a souffert, mais on peut être satisfait de notre match."

Jovic avec Benzema : "Ce que je cherchais, comme toujours, c'est jouer dans le camp adverse."

Courtois : "Oui, il a été décisif. Comme souvent ces derniers temps. Il l'a été aussi contre la Real Sociedad. Nous savons de quoi il est capable. J'aime aussi ce qu'il fait avec le ballon, pour ressortir par derrière."

S'il veut des recrues : "Non. On en a parlé et je suis content de mon effectif. Nous sommes ce que nous sommes et nous allons tenter de faire une bonne saison."

Articles liés