Zinédine Zidane est venu assister hier soir au match entre son ancienne équipe et celle de son fils, le Rayo.
Pour la deuxième fois depuis qu’il n’est plus en charge de l’équipe madrilène, le technicien français s’est rendu en spectateur dans le stade de la Casa Blanca. La première fois remonte au match face au Celta de Vigo en septembre, remporté ce jour là 5-2 par les Merengues.
Hier, le coach aux trois Ligues des champions était à nouveau présent dans l’enceinte du Real, qui recevait à 21h l’équipe de l'un de ses fils. Luca Zidane est le deuxième gardien du Rayo Vallecano, mais est évidemment resté sur le banc pour cette rencontre remportée 2-1 par les hommes d’Ancelotti.
C’est Sergio Quirante, journaliste de Gol TV toujours à l’affut des moindres gestes de la famille Zidane, qui a révélé la présence du Français dans les tribunes. Ce même journaliste qui s’était d’ailleurs déjà accroché dans la rue avec l’entraîneur, peu après la fameuse lettre d’adieu que ce dernier avait publié dans les médias pour s’expliquer sur son départ.
Depuis qu’il a quitté le club, Zinédine Zidane n’a pas repris de service et ne devrait pas le faire avant la saison prochaine, sauf grosse surprise. Certains médias l’annoncent régulièrement à Manchester United, quand d’autres affirment que le Français attend plutôt patiemment que Didier Deschamps libère son poste de sélectionneur de l’Equipe de France…