Zidane : “Hazard sera avec nous demain”

zidane-z
Photo Realmadrid.com

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane s'est exprimé en conférence de presse ce jeudi avant de recevoir le Deportivo Alavés demain soir.

Match de demain : "On connaît l'adversaire et sa situation et on sait qu'il n'y a pas de matchs faciles. Mais nous sommes prêts à continuer ce que nous faisons. Ce sera un match difficile, mais nous voulons le jouer."

Gagner la Liga : "Nous ne parlons pas de ce qui peut arriver, seulement du match de demain. Ce sera très difficile, une autre finale, il nous en reste quatre et c'est ce qui nous motive. Pour le reste, nous verrons à la fin"

Jovic : "Vous avez l'information, et comme nous ne voulons pas prendre de risques, il n'est pas avec nous. J'espère que cela changera rapidement et qu'il reviendra bientôt.

Ce sont des choses qui arrivent. C'est vrai qu'il n'est pas très content, surtout pour sa blessure. Mais c'est un très bon footballeur, un attaquant qui marque des buts mais qui n'a pas beaucoup joué. Nous comptons sur lui et pour l'année prochaine aussi. Je sais qu'il y a beaucoup de débats et nous verrons l'année prochaine. Il a eu quelques petits soucis, mais en tant que footballeur il est bon."

Test du Covid sur Vinicius : "Le médecin m'a informé que le test s'était mal passé, mais c'est une erreur, le résultat n'est ni positif ni négatif. Nous allons le refaire et cet après-midi nous aurons le résultat. Parfois, il y a des erreurs et cela peut arriver. Comme toujours, quand quelque chose comme ça se produit, le joueur ne peut pas s'entraîner. J'espère que ce n'est rien et qu'il pourra être avec nous demain."

Hazard : "Ce sont des douleurs, ce n'est pas une rechute. Il s'est entraîné avec nous normalement. J'espère qu'il sera avec nous pour les quatre derniers matchs puis en Ligue des champions. Il veut être avec nous et il n'a pas peur, mais c'est la troisième fois et ça le dérange un peu. Il y a des gens ici qui en savent beaucoup plus que moi et l'image aux examens ressort bien, elle est parfaite, mais l'inconfort c'est normal après un match ou un entrainement difficile. Il n'a pas peur et il veut aider l'équipe. Demain il sera avec nous."

Arrière droit : "Ce qu'a Marcelo est une petite blessure et c'est pourquoi il ne s'est pas entraîné. Nous verrons ces jours-ci parce qu'il doit passer des examens demain. Je connais clairement mon onze pour demain mais je ne vais pas vous le donner."

James : "Vous savez ce qui s'est passé et il n'y a rien d'autre. Ce qui se passe et ce dont nous parlons reste à l'intérieur. Vous allez voir la liste et c'est tout. Tous les joueurs sont ici pour s'entraîner et ce que nous devons faire c'est de continuer à avancer sur que nous faisons."

Barça : "Je regarde tous les matchs parce que j'aime ça, mais je ne commente pas la façon dont les rivaux jouent."

Asensio : "Il va bien, mais comme toujours, c'est une très longue blessure. Il s'entraîne bien, régulièrement, et toujours en pensant aux matchs que nous avons, nous devons y aller lentement, comme avec tout le monde dans ce cas. Mais il est heureux et il se sent bien physiquement."

Prolongations en attente : "Je ne peux pas parler de ce qui se discute en privé. Il y a quatre joueurs qui arrivent en fin de contrat et nous le savons tous. Mais les discussions restent privées et nous verrons ce qui se passera à la fin de saison."

LaLiga : "Nous n'avons rien gagné. Il reste quatre matchs et demain il y a une autre finale. Je suis désolé de me répéter, mais il n'y a pas d'autre choix. Ce que nous voulons, c'est continuer ce que nous faisons."

Varane : "Il est complètement rétabli et il sera avec nous, en toute normalité. Je n'aime pas prendre de risques avec les joueurs, mais Rafa est complètement rétabli et demain il sera avec nous."

Articles liés