Zidane : "Il n'y a pas d'équipe A ou B"

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse suite à la large victoire du Real Madrid (2-6) au Riazor hier soir.

Goleada
"Nous nous sommes procurés de nombreuses occasions en première mi-temps mais nous n'avons pas su toutes les concrétiser, mais je suis content de la performance de tous mes joueurs. Beaucoup de ces joueurs ne jouent pas toujours. Ce qu'ils ont réussi à faire aujourd'hui, que ce soit en terme de rythme ou de sérieux, a été grandiose."

Isco et James
"Je suis content de la performance et des buts de tous mes joueurs. Les joueurs qui disposent d'un temps de jeu moins conséquent sont également très impliqués. Physiquement, la différence ne s'est pas vue, bien au contraire. Ils sont très en forme et ils le démontrent. Ils veulent jouer. J'ai un groupe incroyable car ils sont tous préparés pour les défis qui arrivent. Ça tombe bien, nous avons des finales qui nous attendent désormais."

La performance d'Isco
"Cela n'arrive pas souvent que le public ovationne un joueur adverse, mais sa performance a été phénoménale. Il fait des choses que peu de joueurs peuvent réussir sur le terrain, le public l'a félicité pour cela. Je me réjouis pour lui et pour son travail. Il est toujours bon quand je fais appel à lui."

Quelle équipe en Champions
"Ces joueurs vont me compliquer la tâche jusqu'à la fin de la saison, mais nous avons un autre match dès samedi. Nous allons voir comment nous allons le préparer. Nous sommes tous prêts et en forme, c'est le plus important."

Les titulaires et les remplaçants
"Le débat sera ouvert jusqu'à la fin de la saison, mais je garde en tête qu'ils sont tous importants et que dès qu'ils ont une opportunité pour le démontrer, ils la saisissent. Je dois choisir et faire l'équipe pour chaque match. C'est toujours compliqué de dire à un joueur qu'il ne jouera pas le match suivant malgré la prestation qu'il vient de livrer."

Equipe A et B
"J'ai un groupe incroyable et dès samedi je vais devoir choisir. Pour moi, il n'y a pas d'équipe A ou B. Ceux qui n'ont pas joué aujourd'hui sont également bons. Nous sommes tous ensemble, dans le même bateau. Ce sera ainsi jusqu'à la fin et nous verrons si cela sera le cas l'année prochaine."

Articles liés