Zidane : “Je n’ai pas d’explication”

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse après la nouvelle défaite du Real Madrid, face à Alavés ce samedi.

Seulement 7 victoires en 14 matchs : "Je n'ai pas d'explication. Et pour ce soir non plus, nous alternons les bons et les mauvais moments. Lorsque vous prenez un but au bout de trois minutes, cela vous complique beaucoup les choses. L'autre jour à Milan, nous avons fait un bon match et aujourd'hui... C'est la réalité, notre réalité d'aujourd'hui. Ce que nous devons faire, c'est continuer à travailler, récupérer des joueurs et changer la dynamique. Nous n'avons pas de régularité."

Hazard encore blessé : "Je pense et j'espère que ce n'est qu'un coup. J'espère que ce n'est pas un problème musculaire."

Mauvais début du match : "Commencer comme on a commencé... C'est le pire début de match de la saison. Nous n'avons pas réussi à changer la dynamique du match ensuite, ça me dérange et ça m'inquiète."

La lutte en Liga : "C'est le problème que nous avons, la régularité. Nous avons beaucoup de problèmes de blessures. Ce n'est pas une excuse, mais c'est la réalité. Il n'y a pas d'explication."

Ce qu'il va dire aux joueurs : "Je dois trouver la solution avec les joueurs. Je ne vais pas le dire ici. Il ne faut pas penser uniquement de façon négative. Nous devons aussi voir ce que nous avons bien fait et essayer d'avoir plus de régularité."

L'équipe n'arrive pas à réagir : "Nous n'avons pas réussi à renverser la situation. Nous n'en avons pas fait assez en deuxième mi-temps pour changer la dynamique du match."

Articles liés