Zidane : “Je ne parle jamais de l’arbitre mais aujourd’hui, je suis en colère”

Zinédine Zidane a réagi au micro de Movistar puis a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse après le nul contre Séville.

Ce que l'arbitre lui a dit à la fin du match : "Je ne comprends rien. S'il y a main de Militao, il y a aussi main du joueur de Séville. Ce que l'arbitre m'a dit ne m'a pas convaincu. Je ne parle jamais de l'arbitre mais aujourd'hui, je suis en colère. C'est comme ça, on ne pourra rien changer. Je suis content de notre match, même si on méritait mieux car notre deuxième période a été spectaculaire."

Un arbitrage bizarre ? "Je ne vais pas en parler davantage. L'arbitre doit m'expliquer les règles de la main, mais c'est tout. On va se battre jusqu'au bout."

Les règles de la main : "On peut en parler... Le fait est que la règle n'est pas claire et c'est ce qui me dérange. On doit maintenant penser aux trois prochains matchs. Je suis en colère parce que nous méritions la victoire."

Le VAR : "J'ai confiance dans le football. Je dis simplement que j'ai vu deux mains et qu'ils ont sifflé uniquement la nôtre."

La Liga : "Le feeling est très bon, on va bien préparer les prochains matchs."

Articles liés