Zidane : “Je suis vraiment désolé pour Valverde”

zidane

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a comparu en conférence de presse d'avant-match avant de recevoir le FC Séville à Bernabéu demain (16h).

Changement après la Supercoupe : "Nous ne devons rien changer, nous devons continuer ce que nous faisons. Gagner la Supercopa ne change rien. Nous continuons à bien nous entraîner, la saison est très longue. Nous voulons continuer comme nous le faisons."

Casillas, président de la RFEF ? "Je ne sais pas quels sont les plans d'Iker. Je lui souhaite le meilleur, comme toujours. Mais je ne vais pas entrer dans ces choses."

Ramos et Benzema : "Nous verrons, comme toujours. Je ne vous dirai pas ce que nous allons faire. Tout le monde veut être présent. Ce qui compte c'est de se préparer pour le match de demain. Nous allons jouer contre l'une des meilleures équipes de la Liga et nous devons être prêts."

Le Pasillo : "Je ne sais pas si ça aide ou pas. Je pense que tout le monde a ses coutumes et s'il nous font le Pasillo, nous l'acceptons. C'est une Supercoupe et nous l'avons gagnée, mais ils viendront ici pour jouer un match de football et ils vont surtout penser à ça. Nous devons nous concentrer sur le match et non pas sur ce qui va se passer avant le match. "

Lopetegui : "C'est un super entraîneur et il l'a toujours montré. Je ne veux pas parler de son passage ici à Madrid. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un très bon entraîneur. "

Départs de Brahim et Mariano : "Je ne peux pas vous dire de quoi je parle avec mes joueurs. Ils le savent, ils connaissent très bien notre situation et la leur. Pour le moment ils sont ici."

Licenciement de Valverde : "Je suis désolé pour lui, avant tout. Ce n'est pas une bonne situation. C'est un très bon entraîneur et j'ai un énorme respect pour lui. Dans les grands clubs c'est comme ça et ça ne changera jamais. Je sais que si nous perdons deux matchs, je serai moi aussi autant critiqué qu'il y a un mois et demi. Nous ne pouvons pas toujours bien jouer, toujours gagner. On doit essayer de faire de notre mieux et ensuite c'est vous qui parlez et dites si c'est bon ou mauvais. Je suis désolé pour Valverde, vraiment."

Le Barça de Setién : "Je m'attends un Barça qui sera compétitif, comme d'habitude. Ça ne changera rien. Ils feront leur travail et nous le nôtre."

La réception à Lopetegui demain : "J'espère que le Bernabéu le recevra bien car c'est quelqu'un de la maison. Ici les gens de la maison sont toujours bien accueillis."

300 matchs pour Varane demain : "Ça ne me surprend pas car je connaissais son potentiel quand je l'ai appelé. Mais il est clair que tout le monde ne réussit pas à faire 300 matchs. J'espère qu'il en jouera encore 300 de plus."

La 'chance' de Zidane : "Si vous me demandez cela, c'est parce que vous y croyez. J'accepte que je puisse avoir de la chance, parce que je suis un chanceux de la vie. Je dois lui dire merci. Mais je travaille aussi pour ça. Si vous pensez que je n'ai que de la chance, d'accord, ce n'est pas grave..."

Les mots de Florentino : "Quand je parle avec Florentino, je le remercie à chaque fois de m'avoir amené ici pour jouer. Je suis ici depuis 18 ans au Real Madrid et c'est quelque chose de très important pour moi. Je le remercie chaque jour d'être au Real Madrid."

La recrue Reinier : "Le club a toujours recherché le talent, c'est l'ADN de ce club. Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs joueurs. Mais je pense surtout au match de demain."

Articles liés