Zidane : “En jouant comme ça, on n’ira nulle part”

zidaneL'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est présenté en salle de presse préoccupé par la copie rendue par son équipe malgré la victoire.

Analyse du match : « Je suis inquiet au sujet de la deuxième mi-temps. La chose importante est que nous repartons avec les trois points. Demain je reverrai le match... Je suis très préoccupé par la deuxième mi-temps. »

La tête à la C1 ? "Nous ne pensons pas à la Ligue des Champions, les joueurs pensent à ce qu'ils ont à faire. Mais nous avons perdu une quantité de ballons hallucinante..."

Message : "Si nous voulons espérer quelque chose à l'avenir, nous devons mieux jouer. C’est très clair. Comme ça, on n'ira nulle part. En jouant comme en deuxième période, non. C’est tout ce que j’ai à dire. Je veux revoir le match mais je suis convaincu que nous pouvions faire un autre match."

Arbeloa : « C’est un joueur du Real Madrid et je pense qu'il a très bien joué. Il compte comme les autres. C’était le seul qui n’avait pas encore joué. Je me réfère à ça, cela ne veut pas dire qu'il passe devant Nacho ou d'autres joueurs. »

Las Palmas : « Je ne pense pas que le résultat soit injuste. Nous gagnons avec deux ballons arrêtés, mais cela fait partie du football. Il faut reconnaitre que Las Palmas a très bien joué, ils nous ont mis en difficulté avec de bons joueurs qui manient bien le ballon. Mais c’est notre jeu qui me dérange… »

Articles liés