Zidane : “La Liga n’est pas encore décidée”

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse après la victoire du Real Madrid sur le terrain du Celta Vigo hier soir.

Zidane (Photo Burak Akbulut / Anadolu Agency)

Le match
"Je suis très, très, très content. Nous avons réalisé un grand match. Nous nous sommes procurés beaucoup d'actions en seconde période. Nous avons été meilleurs avec le ballon car nous savions qu'il était important de conserver la possession."

La Liga se rapproche
"Il reste encore le plus difficile. Chaque jour nous nous rapprochons, mais il reste encore un match et nous devons prendre un point. Nous devons continuer sur le même chemin car la Liga n'est pas encore décidée. C'était important de s'imposer aujourd'hui et nous sommes très contents des trois points. Nous jouons tout sur le dernier match et ça va être difficile, comme ce fut le cas ce soir."

Ce qui lui a le plus plu
"Nous avons joué avec la bonne attitude, de la personnalité et sans penser que le plus important était de prendre les trois points. Tous les joueurs sont contents et en grande forme."

Finale contre Malaga
"Nous ne pouvons pas spéculer et nous allons devoir jouer notre match. Ce sera compliqué mais nous allons tenter de jouer à fond. Nous ne pensons qu'à gagner ce match."

Le match de CR7
"Il est dans une forme phénoménale et l'a de nouveau démontré. Il a réalisé de gros efforts, également sur le plan défensif. Je l'ai remplacé car il était à un carton d'être suspendu."

Une équipe qui prend du plaisir à jouer
"Depuis le bord du terrain, j'ai profité de l'équipe. Et je suppose que tous ceux qui aiment le Real Madrid profitent de cette équipe depuis déjà neuf mois, même si parfois nous avons eu des moments difficiles. Il faut souffrir pour gagner une Liga et également en profiter. Cela se voit dans le jeu que nous pratiquons."

Nacho sur le banc
"Il n'a pas joué mais il est content. L'important était qu'il soit avec nous. Il n'a pas commencé le match et j'ai remplacé Casemiro car il avait un carton, tout comme à Isco et Cristiano Ronaldo qui risquaient une suspension."

Articles liés