Zidane : “Le football est incompréhensible parfois”

zidane
ZIDANE - AFP PHOTO / Josep LAGO

L'entraîneur Zinedine Zidane est revenu sur la défaite de son équipe en Liga (1-0) sur le terrain de l'Espanyol Barcelone ce mardi soir.

Résultat : "Nous ne méritions vraiment pas ce but. Nous avons fait une bonne première mi-temps avec des occasions, mais nous n'avons pas marqué. La deuxième a été moins bonne, mais on ne méritait pas cette défaite."

Un pas en arrière : "C'est un pas en arrière parce que le résultat n'est pas là. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. C'est juste que nous n'avons pas réussi à faire ce que nous voulions."

Rotations : "Il n'y a pas de plan B. C'est une équipe avec 25 joueurs et chaque match nous devons aligner une équipe. Aujourd'hui, ça ne s'est pas bien passé. "

Scénario : "Nous étions bien dans le match, l'Espanyol ne s'est pas créé beaucoup d'occasions, le 1-0 n'est pas mérité. Mais c'est le football, c'est incompréhensible parfois. Il faut penser au match suivant désormais."

Bale en 9 : "Les choses n'ont pas bien fonctionné pour plusieurs raisons. Pas à cause d'un joueur, mais en raison de beaucoup de choses. Je suis un peu énervé pour mes joueurs. Mais nous nous relèverons."

Ramos avant-centre : "Quand vous êtes à 0-0 ce sont des choses qui peuvent se produire. On cherche toujours à obtenir la victoire mais nous n'avons pas réussi. C'est difficile d'encaisser un  but après tant d'efforts."

Neymar : "Il faut attendre. Tout ce que nous savons, c'est qu'il est blessé. On verra s'il se fait opérer ou non."

Articles liés