Zidane : “L’équipe est sous pression à cause de ce qui s’est passé la saison dernière”

zidane
AFP - PHOTO GABRIEL BOUYS

Le Real Madrid de Zidane a connu un revers dès la deuxième journée de Liga. Son équipe a concédé le nul à domicile ce samedi, face à Valladolid (1-1). Le Français s'est exprimé après la rencontre.

🔗 Les notes du match

Le résultat : "J'en garde un goût amer, car nous avions fait le plus difficile, qui était de marquer en deuxième mi-temps. Se faire égaliser après ça... On a fait une bonne première période, mais il a manqué les buts."

Erreurs défensives sur le but encaissé : "Le problème ce n'est pas de perdre le ballon, ça, ça peut arriver. En revanche, être mal positionné..."

James et Vinicius : James a été bon. Il a dû quitter le terrain parce qu'il était touché. Vinicius est entré. La deuxième période a été moins bonne."

Manque d'efficacité face aux cages : "Le premier tir de Jovic a fini sur la barre transversale, Karim a marqué. Ça va changer. C'est vrai que la première mi-temps a été bonne."

La pression sur l’équipe : "Je remarque que l’équipe est surtout sous pression à cause de ce qui s’est passé la saison dernière... Le public aussi. Nous avons besoin du soutien de nos supporters."

Baisse de niveau en deuxième période : "La chaleur n’est pas une excuse. Nous sommes entrés dans la deuxième mi-temps avec moins de mordant. Notre équipe n’a pas été fluide et quand ce n’est pas le cas, nous rencontrons des problèmes. Mais ce n’est pas un problème physique."

Jovic-Benzema : "Il est possible que nous jouions plus de matchs en 4-4-2, oui."

Articles liés