Zidane : “Mayoral est notre deuxième n°9”

VALENCIA, SPAIN - MARCH 02: Real Madrid manager Zinedine Zidane looks on prior to the La Liga match between Levante UD and Real Madrid at Ciutat de Valencia on March 02, 2016 in Valencia, Spain. (Photo by Manuel Queimadelos Alonso/Getty Images)Après la victoire contre Levante, Zidane a déclaré que le Real Madrid avait fait le travail, avant de mettre en évidence les prestations de Lucas Vázquez et Mayoral.

Donner le maximum : « C’est ce que nous voulons toujours faire, non pas parce que ce sont des joueurs de la Cantera, nous devons faire un maximum d’efforts sur le terrain. Pas seulement les Canteranos. Ensuite, parfois les choses se passent bien. Le début de match a été compliqué. Mais petit à petit, nous sommes entrés dans le match. »

Lucas Vázquez :  « Je l’ai vu impliqué, il est rapide et il sait ce qu’il peut apporter offensivement. Il a travaillé très dur. Il a fini avec des crampes et c’est la preuve qu’il a beaucoup donné. C’est l’un des joueurs qui nous a le plus apporté ce soir. »

Le onze contre le Celta : « Aujourd'hui, je suis satisfait du match, et je ne pense pas à celui de samedi. Je retiens le match de tout le monde, Casemiro et Lucas, et aussi le premier but de Borja, ce qui n’est jamais facile. »

Mayoral, le deuxième n°9 : « La chose importante c’est de tous les avoir. Mais maintenant que nous avons Borja, nous savons ce qu'il peut nous apporter. C’est notre deuxième 9. Il fait de bonnes choses, s’entraine bien, est impliqué et très jeune. Il joue avec confiance et personnalité, ce qui est important. »

Articles liés