Zidane : “Mbappé ? C’est un très bon joueur, non ?”

L'entraîneur du Real Madrid a accepté de répondre aux questions d'ESPN Mexicana où les sujets du moment ont été abordés.

AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Les rotations 
"J'ai ce groupe, ces joueurs, c'est ma méthode de travail. Je vais tous les utiliser parce que nous allons jouer 60 matchs et que nous aurons besoin de tout le monde. J'utilise tous les joueurs et ça s'est bien passé la saison dernière, nous avons gagné. Les joueurs ont eu confiance en ce que je voulais transmettre au groupe, c'est le plus important."

La concurrence entre Isco et Bale
"Chacun a son importance, chacun apporte quelque chose de très important à certains moments. C'est ce qui a fait le succès de cette équipe."

Morata 
"Nous lui souhaitons bonne chance, sauf contre le Real. Nous savons que le Real est sa maison, ça l'a toujours été et ça le sera toute sa vie. Après il faut prendre des décisions et il a décidé d'aller dans un autre club."

Mbappé
"Il est très bon, non ? C'est un joueur talentueux, il a 18 ans, de la personnalité. C'est un très bon joueur et il l'a démontré tout au long de l'année, mais ce n'est pas un de mes joueurs. Je ne peux rien dire de plus."

Le Clasico à Miami
"C'est un amical. Nous allons le jouer comme toujours et ce sont des matchs spéciaux. En plus, à Miami, où les gens n'ont pas l'opportunité de voir évoluer tous ces clubs. J'espère que ce sera un beau match de football."

Le meilleur joueur de tous temps
"Je ne peux pas te le dire. Si j'en cite un, les autres seront en colère."

Le meilleur actuellement 
"J'ai les meilleurs. Nous avons le Ballon d'Or."

Articles liés