L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s'est présenté pour la dernière fois cette saison face à la presse. Il est fier de ses joueurs malgré le fait que la Liga leur échappe.
Son avenir : "Je veux d'abord remercier nos fans parce qu'ils ont toujours soutenu l'équipe de l'extérieur. Je pense que tous les fans peuvent être fiers des joueurs parce qu'ils ont tout donné. Je suis fier de mes joueurs. Ça n'a pas été facile aujourd'hui mais on a finalement gagné. C'est une journée pour féliciter tous les joueurs."
Ce qu'il va faire : "Il faut féliciter l'Atletico parce que s'ils sont devant nous, c'est parce qu'ils le méritent. Le plus important, ce n'est pas moi, ce sont les joueurs. Je vais tranquillement discuter avec le club, mais pas tout de suite."
Quand va-t-il annoncer sa décision : "Le fait est que nous n'avons rien gagné. Les joueurs veulent gagner et j'ai ma part de responsabilité.... On va voir ça."
S'il a des doutes : "On va discuter avec le club dans les prochains jours, c'est tout. Dans peu de temps, on verra ce qu'il en est. Il n'est pas question que de moi mais de ce que va être le Real Madrid la saison prochaine."
S'il a envie de continuer : "Ça n'a pas d'importance, on s'en fout."
Où la Liga leur a échappé : "C'est très difficile, il n'y a pas un moment en particulier. Peut-être ici à la maison, contre Séville (rires ironiques). C'était important de prendre les trois points mais on n'a pas pu le faire pour plusieurs raisons et voilà."
Le dernier match de Ramos et Varane ? "J'espère que non. J'espère qu'ils vont rester tous les deux."
Il est sous contrat (2022) : "Ce n'est pas le moment de parler de ça. Bien sûr que je dois prendre une décision, avec tranquillité, patience... J'ai un contrat oui."